Home » Grande distribution: Super U met le cap sur Tamarin
News Release

Grande distribution: Super U met le cap sur Tamarin

Cap Tamarin Super U

Le plus fameux des villages de la côte Ouest est désormais pourvu d’un parc commercial. Le Super U Coeur Cap Tamarin, un centre commercial tout neuf et qui se veut unique en son genre, ouvre ses portes à Tamarin.

Ce nouvel espace commercial se propose d’être un projet intégré à la Smart City de Cap Tamarin. Pascal Tsin, CEO de Super U indique, dans son communiqué de presse publié ce mercredi 16 décembre, que Super U Cap Tamarin se veut d’apporter un plus dans la vie des habitants de la région et de véritablement tous les habitants de la localité, indistinctement de leur communauté ou de leur statut social.

Avec pas moins de 23 enseignes de magasins, un spacieux Food Court comptant 10 opérateurs de la restauration, le célèbre O’café, une pharmacie, un parc pour enfants et un SPA, ce nouveau Super U met toutes les chances de son côté pour attirer les habitants de la localité. Ce nouveau centre commercial propose également  550 places de parking, dont 250 couvertes.

D’une superficie de 4 000 mètres carrés, l’hypermarché Super U Coeur Cap Tamarin vient étoffer l’offre commerciale à Tamarin. Le magasin sera, entre autres, équipé de quatre caisses libre-service visant à fluidifier le passage en caisse et simplifier la vie des clients. 

Dans son communiqué, l’enseigne de grande distribution indique que le rapport qualité/prix se veut être excellent, comme au sein de toutes les enseignes Super U. Cela, sans oublier les produits et marques exclusivement disponibles au sein des magasins U.  

Pascal Tsin, CEO de Super U indique, dans son communiqué, que Super U Cap Tamarin se veut d’apporter un plus dans la vie des habitants de la région et de véritablement tous les habitants de la localité, indistinctement de leur communauté ou de leur statut social. 

Nous avons surtout voulu créer un endroit convivial, un lieu de vie qui reflète l’ambiance si particulière que l’on retrouve à Tamarin. Ce nouveau Super U est un lieu décontracté, familial, confortable et surtout fun à l’image de l’enseigne, et adapté à sa localité d’adoption ”, confie Mélissa Tsin, assistante directrice commerciale de Super U.

Comme Super U est une enseigne de proximité, nous avons fait de notre mieux pour intégrer le nouveau Mall à la vie du village. Tout a été pensé pour refléter cette douceur de vivre, cette décontraction propre aux gens d’ici. C’est un lieu qui leur est entièrement dédié ”, ajoute Rajiv Gungadin, Centre Manager de Super U Cœur Cap Tamarin.

“J’espère que l’enseigne va répondre à leurs attentes. A travers de nombreuses initiatives prises ces dernières années pour rendre l’activité de nos centres commerciaux plus durable et respectueuse de l’environnement, nous visons à en faire des modèles pour les espaces commerciaux du futur. Notre but est d’être à la fois proche des besoins des gens, mais aussi conscients des enjeux pour notre planète ”, déclare Pascal Tsin.