Home » Smart City de Beau Plan: Le Mahogany Shopping Promenade ouvrira en 2021
News Release

Smart City de Beau Plan: Le Mahogany Shopping Promenade ouvrira en 2021

mahogany-tree

Le chantier avance à grands pas. Situé au cœur de la Smart City de Beau Plan, le Mahogany Shopping Promenade ouvrira ses portes dans le courant du premier trimestre de 2021. Il accueillera 52 enseignes sur une superficie totale de 12 000 m2. Les visiteurs bénéficieront d’un large éventail de services à travers un grand choix de magasins et de restaurants.

Les centres commerciaux poussent et se ressemblent. Mais pas le Mahogany Shopping Promenade, comme expliqué par ses promoteurs dans un communiqué de presse publié le vendredi 18 décembre par Novaterra. Grâce à sa conception et à son cadre qui se veulent uniques en leur genre, cet espace de vie propose un lieu agréable où faire du shopping, se divertir, se restaurer, ou tout simplement flâner le week-end, selon Novaterra. Véritable lieu de vie, il s’appuie sur le cachet et le charme authentique de la région, ainsi que sur une vue panoramique sur le lac, élément central de ce cœur de ville.

« Le Mahogany Shopping Promenade découle de l’ambition du groupe Terra de transformer Beau Plan en un lieu dynamique où il fait bon vivre, travailler et s’amuser. Il démontre notre volonté de proposer un style de vie qui correspond aux besoins et envies des habitants ainsi qu’à ceux des futurs résidents et employés de Beau Plan », explique Nicolas Eynaud, General Manager de Novaterra, promoteur de la Smart City de Beau Plan.

Avec un style contemporain et harmonieux, le Mahogany Shopping Promenade s’inspire de la philosophie qui guide le développement de la Smart City de Beau Plan. 

Pensé comme un lieu convivial et de partage, le Mahogany proposera notamment un food court à la mauricienne baptisé « Ki pou manze ? », et qui proposera une cuisine d’ici et d’ailleurs. Au menu donc, du street food, entre autres, avec des vieux camions Bedford reconvertis en food trucks; un voyage « dan letan lontan » auquel les visiteurs seront conviés. Mais, ces derniers auront, aussi, l’embarras du choix au moment de décider où s’installer : sur le « rooftop » avec vue sur le lac et la région, au cœur de l’une des piazzas arborées ou en terrasse.

En parallèle des expériences culinaires, les visiteurs découvriront une large variété de magasins, dont certains commercialiseront des articles que l’on ne trouve nulle part ailleurs, comme une sélection de produits vegan. Pour les enfants, une série d’attractions, des offres de loisir et des animations sont prévues. 

Fidèle à la vision du groupe Terra pour la région, le Mahogany Shopping Promenade est appelé à devenir le lieu de rendez-vous de la Smart City en proposant une expérience qui se veut différente. En concrétisant ce projet phare de la Smart City, le groupe Terra consolide son positionnement comme un acteur clé comme promoteur immobilier dans la région.