Home » Enquête judiciaire: Vinay Appanna fait faux bond en servant un certificat médical
Societé

Enquête judiciaire: Vinay Appanna fait faux bond en servant un certificat médical

Vinay Appanna

Vinay Appanna a besoin de cinq jours de repos, selon le certificat médical qu’il a fait remettre, par son chauffeur, à la Cour aujourd’hui. Néanmoins, la magistrate a réclamé sa présence et lui a demandé de soumette un nouveau certificat médical, pour démontrer qu’il est vraiment “unfit for Court”.

Attendu aujourd’hui à la Cour de Moka, dans le cadre de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, Vinay Appanna a fait faux bond. Il a fait remettre, par le biais de son chauffeur, un certificat médical à la magistrate. Le document fait mention qu’Appanna a besoin de cinq jours de repos. 

Néanmoins, le membre du Bureau du DPP, a souligné que le certificat médical n’indique pas que le témoin n’est pas apte à se présenter au tribunal. Ce à quoi le magistrat a ainsi demandé à l’avocat de contacter son client pour qu’il se présente au tribunal.

Effectivement le témoin s’est rendu à la Cour, la magistrate lui a ainsi fait comprendre que son certificat médical, ne faisait aucune mention qu’il ne pouvait témoigner aujourd’hui.

La magistrate a ainsi réclamé qu’il soumette un nouveau certificat médical, pour démontrer qu’il est vraiment “unfit for Court”.

Soulignons que hier, l’avocat Roshi Bhadain, a souligné que Vinay Appanna reste le «dénominateur commun» entre les protagonistes de cette affaire.