Home » L’état de santé de Nooresh Juglall : « Extremely serious »
Turf

L’état de santé de Nooresh Juglall : « Extremely serious »

Nooresh Juglall

« Extremely serious »,  c’est un premier bilan de santé du  jockey mauricien Nooresh Juglall, que nous avons recueilli des sources fiables à la clinique où il est admis. 

Le jockey Nooresh Juglall a été touché à la tête, aux côtes et au poumon, apprend-t-on, et serait sous respiration artificielle. 

Nooresh Juglall a fait une terrible chute dans la course principale de la journée d’ouverture, The Noble Salute Cup. Il pilotait le cheval Rule The Night de l’écurie Gilbert Rousset. 

Sur la page de la Mauritius Turf Sports & Leisure, Soodesh Seesurrun, l’assistant entraîneur de l’Écurie Gilbert Rousset explique que  : « La situation est très alarmante. Nooresh est dans un état critique. Aucun diagnostic n’a pu être fait, mais je peux vous dire que c’est mauvais. Benny lui, a subi une fracture, mais son état n’inspire aucune inquiétude ».

Denis Doger de Spéville, directeur du MTC Sports and Leisure a lui déclaré que : « je sais que c’est un moment très difficile pour toute la famille Juglall, mais nous ne pouvons que rester optimistes. Nous sommes très bouleversés, mais j’espère que son état de santé se stabilisera et s’améliorera petit à petit durant la soirée. Le MTCS, par l’entremise de son ‘Health and Safety Officer’, Vikram Guptar, suit la situation de très près. Prions tous pour que Nooresh s’en sorte, mais je ne vous cache pas, je suis très concerné. »

Impliqué lui aussi dans cette chute, le jockey Benedict Woodworth souffre quant à lui d’une fracture au coude et aura à subir une intervention chirurgicale. 

Akash Aucharuz qui a chuté alors qu’il était en selle sur Zugi Zagi Zugi, dans la troisième course, s’est lui, blessé au pied gauche.

Toute l’équipe de Afm prie et est de tout cœur avec le public turfiste et tous les Mauriciens pour que Nooresh Juglall se rétablisse.

Add Comment

Click here to post a comment