Home » Bamyris Motors dévoile ses nouveaux showrooms à Bagatelle Motor City
News Release

Bamyris Motors dévoile ses nouveaux showrooms à Bagatelle Motor City

Hyundai et Volvo Cars s’installent à Bagatelle Motor City. Bamyris Motors Ltd, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot) et importateur officiel de ces deux marques automobiles à Maurice depuis 2018, a présenté ses nouveaux locaux ce jeudi 24 juin 2021 à la presse nationale.

Après plus d’un an de travaux, dans un contexte sanitaire difficile, ce nouvel espace a finalement pu ouvrir ses portes pour “offrir une expérience et un serviceclient unique”, est-il précisé. Les marques Hyundai et Volvo y ont chacune leur propre showroom ainsi que des ateliers de réparation répondant aux derniers standards et un magasin de pièces détachées bien fourni.

Le site, d’une superficie totale de 21 500 m2, accueillera bientôt un parc sous douane pour les véhicules neufs.

« Nos deux showrooms sont de véritables bijoux d’architecture, répondant aux spécifications pointues de l’univers des constructeurs. Ils viendront surtout améliorer l’expérience et les services que nous offrons à nos clients et consolideront l’image et la place de Volvo et de Hyundai dans le paysage automobile mauricien. Au-delà de la mise en valeur des modèles que nous commercialisons, nos nouveaux locaux participent à l’amélioration de notre service après-vente pour les Mauriciens, notamment à travers les ateliers d’entretien et de réparation spacieux et entièrement équipés », a expliqué Laurent Nurbel, Managing Director. « Nous avons pu ouvrir cette nouvelle concession grâce à la forte implication et la mobilisation hors pair de nos équipes, qui sont extrêmement fières de ces nouveaux espaces de vente et de service. Ce développement illustre, en toutpoint, l’attachement de notre groupe à l’île Maurice », a-t-il ajouté.

Laurent Nurbel | Managing Director | Bamyris Motors Ltd

Pour Bamyris Motors Ltd, l’inauguration de ce nouvel espace marque une étape importante du développement de GBH à Maurice, où le service au client est au centre des préoccupations. « Nos clients occupent une place centrale dans notre stratégie de croissance. Désormais, ils seront accueillis dans notre ‘Customer lounge’, qui propose un environnement confortable et chaleureux où ils pourront se détendre ou continuer à
travailler en toute quiétude en attendant leur véhicule. Ceux qui le souhaitent pourront même se rendre au Bagatelle Mall, en utilisant une navette gratuite mise à leur disposition. À cette nouvelle expérience client, vient s’ajouter de nombreux services, comme les contrats d’entretien qui leur donnent une sérénité en leur proposant un prix fixe garanti sur les pièces de rechange. Pour les propriétaires, cela permet de contrôler les coûts d’entretien pour une période de cinq ans »
, a souligné, pour sa part, Ugo Sidnez de Saint Michel, Chief Operating Officer.

Ugo Sidnez de Saint Michel | Chief Operating Officer | Bamyris Motors Ltd

S’agissant des pièces de rechange, Bamyris Motors Ltd s’appuiera sur son nouveau magasin offrant plus de 20 000 références en stock. En se fournissant auprès du siège régional de Hyundai à Dubaï, l’entreprise mise sur une stratégie basée sur des circuits d’acheminement courts, permettant de répondre aux demandes des clients très rapidement. En améliorant la visibilité des marques et la qualité des services, ces
nouveaux locaux donneront à coup sûr une nouvelle impulsion aux opérations du concessionnaire, après une année 2020 marquée par la crise sanitaire et économique.