Avec le GWM P-Series et le Haval Jolion, le groupe Leal (à travers sa filiale United Motors Ltd) passe à la vitesse supérieure et renforce sa position dans le segment des pick-up et des SUV.
Le lancement de ces deux nouveaux modèles high-tech a eu lieu, le mercredi 18 août, au showroom GWM, situé à l’avenue Micheal Leal, à Pailles – rue historique qui porte le nom du fondateur du groupe.
Les invités ont eu l’opportunité de tester ces deux bêtes des routes, qui marient subtilement technologie, qualité, stabilité, fiabilité, élégance et plaisir de conduire ! Ils se veulent être la vitrine technologique de la marque! Le pick-up P-Series et le SUV Haval Jolion du constructeur chinois GWM sont, en effet, dotés d’une riche technologie et s’imposent comme des véhicules offrant les équipements de sécurité active et passive dernier cri, souvent présents uniquement dans des véhicules des marques Premium.

Et c’est dans l’optique de parfaire son offre dans le segment des SUV et des pick-up, mais également d’offrir un choix plus vaste en matière de produits et de prix à ses clients, que le groupe Leal a décidé de représenter cette marque, l’une des meilleures en Chine. C’est donc dans un showroom 100% dédié à la marque, que les futurs acquéreurs trouveront leur bonheur.
« GWM jouit d’un potentiel énorme à l’international et d’une croissance soutenue, malgré la pandémie mondiale. Rien que pour les sept premiers mois de l’année, les ventes à l’échelle planétaire ont connu une croissance de près de 50% comparativement à la période correspondante en 2020. La marque se démarque de la concurrence avec des véhicules de qualité supérieure et à la fine pointe de la technologie. Le groupe Leal est très fier de mettre à la disposition des Mauriciens deux véritables chefs d’oeuvre d’intelligence artificielle et nous sommes convaincus que la marque est appelée à se développer sur le marché mauricien », indique Olivier Ferrière, Administration & Marketing Manager de la marque.
GWM est l’une des plus grandes entreprises chinoises avec plus de 675 milliards de chiffre d’affaires et a mis sur route quelque 1 111 000 véhicules en 2020 (contre 2,84 millions pour Daimler et 2,5 millions pour Suzuki, par exemple). Son réseau international comprend plus de 500 distributeurs dans une soixantaine de pays incluant l’Afrique du Sud, l’Australie, l’Argentine, la Russie, la Côte d’Ivoire, la Malaisie, l’Ukraine et plusieurs pays de l’Amérique latine et du Moyen-Orient.

« GWM est connu pour construire des véhicules solides, puissants et high tech. Il s’agit de trois aspects très appréciés et recherchés des automobilistes. Forte de mes 20 ans d’expérience dans la vente automobile, je peux assurer que le P-Series et le Haval Jolion offriront une expérience inédite et surprenante aux clients », ajoute Nasim Auliar, Sales Manager de GWM.
Add Comment