Home » Le Huawei MatePad T8 Kids Edition débarque à Maurice
News Release

Le Huawei MatePad T8 Kids Edition débarque à Maurice

Huawei lance le tout nouveau Huawei MatePad T8 Kids Edition, conçu pour l’éducation et le développement des enfants. Disponible en version 8 pouces, cette dernière nouveauté à la série HUAWEI MatePad T en Kids Edition est désormais en vente à Maurice au prix de Rs 7,999.

Le Huawei Matepad T8 Kids Edition est disponible dans les Huawei Expérience Stores et chez tous les revendeurs agréés Huawei à travers l’île. Bénéficiez de l’offre de lancement, et recevez un abonnement gratuit de trois mois à Baby Panda World et un abonnement gratuit d’un an à Azoomee, un « Wireless Charging Table Lamp », ainsi que trois mois de garantie supplémentaire pour chaque Matepad T8 acheté entre le 8 et 21 octobre 2021. 

Cette tablette spécialement conçue pour les enfants de 3 à 8 ans offre tout ce qu’un enfant aime, notamment un étui de protection, un stylet et l’application par défaut « Kids Corner » qui est préinstallé avec du contenu adapté aux enfants. 

Conception adaptée aux enfants

Le Huawei MatePad T Kids Edition est livré avec un magnifique étui pour enfants en silicone, respectueux de l’environnement, offrant une protection complète à la fois pour l’appareil et pour votre enfant. Composé d’un étui bleu et d’une jolie poignée verte, elle est confortable et agréable à tenir pour les petites mains. La tablette est également dotée d’un dos incurvé, ce qui lui confère une prise en main délicate et arrondie.

Les bordures ultra-minces offrent une expérience visuelle immersive, avec un stylet bleu vif pour correspondre à l’esprit curieux de votre enfant. Le stylet offre une expérience plus interactive pour les enfants en leur permettant de dessiner des images plus fines sur la tablette, ainsi que de s’amuser pleinement en jouant à des jeux sur écran tactile. L’étui pour enfants et le stylet répondent tous deux aux normes européennes sur la sécurité des jouets et à la directive relative aux substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (RoHS), afin que les parents puissent, en toute confiance, permettre à leurs enfants de profiter des accessoires.

Contrôle parental et fonctions de sécurité

Le Huawei MatePad T8 Kids Edition est doté de nombreuses fonctionnalités de sécurité, offrant aux parents une tranquillité d’esprit absolue. Les parents peuvent gérer le temps passé, les applications utilisées et d’autres contenus consultables sur « Kids Corner », ce qui leur permet de définir plusieurs intervalles de temps limités tout au long de la journée. Par exemple, les parents peuvent le régler pour que leur enfant puisse utiliser la tablette pendant un maximum de 20 minutes après l’école entre 17h et 18h, ou après le dîner entre 19h et 21h. Ils peuvent également appliquer des paramètres différents pour le jour de la semaine par rapport au week-end, de sorte que la tablette apporte l’équilibre parfait entre l’étude et le jeu. Dans le profil de l’enfant, les parents peuvent également accéder aux enregistrements d’utilisation de leurs enfants, ce qui leur permet d’enregistrer le temps d’utilisation de leurs enfants et de voir les applications utilisées au cours d’une période donnée.

Protection oculaire multicouche

Le HUAWEI MatePad T8 Kids Edition exploite la puissance de la technologie pour protéger la vue des enfants. Un module de réglage des couleurs intégré ajuste intelligemment le contenu de l’écran, offrant un mode de protection des yeux discret qui a passé la certification TÜV Rheinland à faible lumière bleue. Avec l’aide d’un capteur de lumière ambiante, la tablette permet également une protection oculaire multicouche pour les yeux de votre enfant.

Les tablettes Huawei sont équipées d’un capteur de gravité intégré qui peut déterminer si l’utilisateur est allongé à plat, avec des invites pour l’encourager à ajuster sa posture en conséquence. Il existe même un algorithme qui détecte les tremblements de la tablette (par exemple, lorsque l’utilisateur utilise la tablette en marchant ou en voiture), ce qui peut rappeler à votre enfant de l’utiliser dans un état stable et de développer ainsi de meilleures habitudes oculaires. De plus, lorsque le mode eBook est activé, la tablette ajuste automatiquement le contraste, la luminosité, la netteté, la saturation, la température des couleurs, d’autres paramètres de l’écran pour offrir une expérience de lecture de qualité qui ressemble beaucoup à celle d’un livre physique. Les alertes de route cahoteuse, les alertes de posture, le mode eBook et d’autres paramètres peuvent être activés et désactivés dans le « Kids Corner ».

Le « Kids Corner » regorge de contenus éducatifs

Le HUAWEI MatePad T8 Kids Edition est préinstallé avec une multitude de contenus éducatifs, ce qui en fait le compagnon idéal pour les enfants à mesure qu’ils grandissent. « Kids Corner » a été spécialement créé pour rassurer les parents que leurs enfants seront en sécurité lorsqu’ils utiliseront la tablette. « Kids Corner » est comme un coffre au trésor qui permet aux enfants d’enregistrer des moments amusants et intéressants, de dessiner leur imagination sur une toile et d’enregistrer les histoires et les blagues qu’ils racontent. « Kids Corner » offre une multitude de fonctions tels que ; Kids Painting, Recorder, Camera entre autres, offrant une plate-forme fiable et sécurisée pour que les enfants apprennent et jouent.

Pour le « Kids Corner », Huawei s’est associé à Azoomee et BabyBus, deux des principaux développeurs éducatifs créant des applications pour enfants. Le Huawei MatePad T8 Kids Edition est donc livré avec un abonnement gratuit de trois mois à Baby Panda World et un abonnement gratuit d’un an à Azoomee. Avec un flux constant de contenu mis à jour, ces applications permettent aux enfants de continuer à apprendre, tout en s’amusant !