Home » La Casa Properties : Un toit, un coin, un service clé en main
News Release

La Casa Properties : Un toit, un coin, un service clé en main

On rêve tous de se mettre à l’abri. Un toit, un coin, une maison, un chez soi. C’est la devise du tandem Shane Dedans et de Beelaal Banharally à la tête de La Casa Properties.

Lancée en avril 2020, La Casa Properties a ouvert ses portes le samedi 9 octobre 2021 à Mesnil, Phoenix. Déjà, le binôme Shane Dedans et de Beelaal Banharally  a connu quelques succès majeurs dans ses premiers pas dans ce milieu compétitif. Des maisons et appartements ont été vendus aux quatre coins de l’île. À titre d’exemple : Pte-aux-Sables, Albion, Vacoas, Trou-aux-Biches, Morcellement Highlands Rose, Glen Park, Phoenix, Montagne Longue. Et des terrains à Pte-aux-Sables, Albion, Vacoas, Trou-aux-Biches, Grand-Gaube et ailleurs.

La Casa Properties facilite aussi la tâche de ses clients, car l’entreprise travaille en collaboration avec des promoteurs immobiliers, des architectes, des arpenteurs, des notaires et des décorateurs d’intérieur comprenant cuisine et boiserie. Des tableaux d’artistes locaux sont également exposés dans les locaux à Mesnil.

“On a voulu épouser le concept clé en main, en offrant tous les services qui sont rattachés à l’achat ou à la vente d’une maison, d’un appart ou d’un terrain, agricole ou résidentiel. Le zéro tracas est notre devise”, declare Shane Dedans.

Shane Dedans et Beelaal Banharally, les deux à la tête de La Casa Properties

Pour sa part, le co-directeur de La Casa Properties, Beelaal Banharally, connaît le monde de l’immobilier depuis quelques années déjà. “Notre but premier est d’être proches des gens, d’offrir des opportunités tant aux vendeurs qu’aux acheteurs et quand un client est satisfait, nous le sommes aussi”, dit-il.

La Casa Properties est située au centre de Mesnil à côté de la SBM.