Home » La MCB sacrée ‘Best Private Bank in Mauritius 2021’
News Release

La MCB sacrée ‘Best Private Bank in Mauritius 2021’

MCB Head Office
MCB Head Office

La MCB a reçu pour l’année 2021 et pour la  sixième fois, le titre de « Best Private Bank in Mauritius » décerné par Professional Wealth Management (PWM) et The Banker, deux publications spécialisées du  groupe Financial Times.

Cette récompense prestigieuse souligne la capacité de MCB Private Banking à  s’adapter à la transformation digitale et à faire croître les relations avec ses clients,  malgré les challenges liés à la pandémie de la Covid-19. En effet, le département  Private Banking de la MCB a récemment repensé son positionnement stratégique  dans l’idée d’offrir un service plus adapté à sa clientèle privée, grâce notamment à  une meilleure segmentation de son portefeuille clients.  

Evoquant la récompense décernée à la MCB, Yuri Bender, rédacteur en chef de PWM  souligne : « Le jury a pris note de l’accent qui a été mis par la MCB sur la  transformation de sa segmentation client. Les juges ont été impressionnés par la  façon dont la banque a réévalué ses opérations de gestion de patrimoine pour  améliorer la relation entre les conseillers et les clients et aussi la qualité du service.  Leur attention a également été attirée par les efforts de la MCB pour améliorer la  gestion de portefeuille tout en élargissant la gamme d’actifs auxquels les clients ont  accès ».

Francois Desvaux de Marigny | Head of PBWM | MCB Ltd

Pour Francois Desvaux de Marigny, Head of PBWM – MCB Ltd : « Ce prix témoigne  du solide positionnement de la MCB Private Banking and Wealth Mangement et  renforce notre volonté d’offrir un service toujours plus adapté à notre clientèle. Il  nous encourage à continuer d’innover afin d’améliorer l’expérience de nos clients sur  les problématiques de gestion de patrimoine. Je tiens également à féliciter tous mes  collègues du Private Banking pour l’excellent travail effectué et sans qui cette  distinction n’aurait pas été possible ».