Home » Programme ECOnnect Training : remise de certificats aux participants
Societé

Programme ECOnnect Training : remise de certificats aux participants

La première édition de ECOnnect Training a pris fin ! À la suite des diverses formations tenues, les 25 participants ont reçu leurs certificats.

Porté par l’ONG JCI Curepipe, ECOnnect Training a mis en avant et sous les projecteurs l’éco-entrepreneuriat ! Cette toute première édition visait les éco-entrepreneurs déjà existants, mais aussi les entreprises souhaitant passer au vert !

Les participants ont pu profiter de douze séances de formation en ligne organisées en collaboration avec WE Empower, Sofap, University of Mauritius et Yan Soobrayen Mindset Coach, entre autres. Parmi les cours dispensés, il y avait ceux sur le marketing, la gestion de finance, les projets durables, l’upcycling, le networking, le service clientèle ou encore les pep talks !

Pour rappel, le programme ECOnnect Training s’est tenu de mai à septembre 2021 ! Il avait pour objectif de soutenir les éco-entrepreneurs dans leurs démarches et d’encourager ceux tournés vers une croissance durable à Maurice ! Les participants sont repartis de ces formations avec de nouvelles stratégies pour saisir les opportunités ; les compétences pour identifier les menaces et les aptitudes nécessaires pour anticiper l’avenir !